mardi 9 juin 2009

Ca c'est fait!

6h15 badaboum, j'ai décidé de sortir de mon lit tout seul. j'ai escaladé les barreaux, j'ai chuté.

Je suis un peu chamboulé, mes parents ont appelé le samu, qui leur a conseillé un petit tour aux urgences...

6h d'observations, pas de vomissements ni de perte de conscience. J'ai été adorable, j'ai bien bu mon biberon et mangé des yaourts! j'ai fait des sourires et des yeux doux aux infirmières (qui défilaient dans la salle pour venir me voir) et je suis rentré vers 13h avec maman à la maison.

Apparemment plus de peur que de mal, une sacré frousse pour mes parents et 24h sous surveillance.

Je suis un cascadeur mais maman s'en passerai bien de mon côté indiana jones! Je vous tiens au courant, mais point positif dès la fin d'après midi j'ai recommencé à faire le zouave, en m'accrochant à l'hallogène ... c'est pas gagné!

2 commentaires:

sandrine et ghislain a dit…

A quand le "badaboum" de la table à langer, les urgences à recoudre une arcade sourcilière.... etc.. et oui! je vs souhaite la bienvenues au club des parents d'enfants cascadeurs !!!

Ns avons qq adresses d'urgence à vs conseiller au cas où; (bien sûr c'est simplement pour un mini mini séjour)!

Bisous

LES NANTAIS

Mamée Priol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.