dimanche 7 juin 2009

Bonne fête Maman

Je voulais juste souhaiter une bonne fête des mamans, à ma maman bien sûr, ma maminou et aussi pour mes 2 arrières grand-mères!

papa a été chercher (sur mes conseils, hein!) un joli de bouquet de roses rouges pour maman pour l'occasion. Pour ma part, j'ai fait un petit tour au marché avec maman ce matin, et j'ai eu mon mini croissant ....
gros bisous et encore bonne fête des mères!

2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Quel regard coquin !!!!!!!!!!!!Tu n'en rate pas une J'espère au moins que ton mini croissant était plein de beurre salé breton As-tu passé une bonne fète des mères ? Ta maman chérie devait etre fière avec ses roses N'oublie jamais quun bouquet de fleurs offert avec amour vaut 1000 cadeaux Tu vois les tournesols offerts par ta maman je les ai gardés 8 jours Je les ai soignés avec amour !!!je t'embrasse très fort et à très bientot

Anonyme a dit…

jolie photo, voilà comment j'aime les visages de bébés " naturels ", un gros bisou sur cette frimouse réjouie.