dimanche 24 janvier 2010

Fiesta!

Samedi soir, on était de sortie chez Manon et ses parents, Jean Christophe et Stéphanie.

Oh, j'en ai vu du beau monde, il y avait aussi mon copain "le grand Guillaume". et Stéphanie (bis) sa chérie.

J'ai trinqué avec les grands pendant que Manon rejoignait les bras de Morphée (une petite jeune qui ne tient pas la marée à 5 mois, couchée à 21 h pffff)

J'ai grignoté



J'ai participé aux discussions de grands comme le choix du vin pour la soirée! Difficile ... Mais à 3 et l'aide d'un bon bouquin, on s'en sort!



J'ai adoré courir dans le grand, très grand, appartement de ma copine Manon  (j'ai fait des 100 m à toute vitesse, des dérapages sur le parquet et amadoué mes hôtes pour leur faire oublier mon léger renversage de verre d'eau sur leur chaise Oups!)

Et je me suis couché vers 22h, Rhhhho, exceptionnel! Mais faut dire que la soirée était vraiment sympa alors quand on aime on ne compte pas!



bisous

4 commentaires:

dan32 a dit…

Bravo ça commence les sorties,ici et la, le samedi soir, couché vers 22h.... y a plus de respect des règles d'éducation!!!
Il va falloir que ça change!!!

Mamée Priol a dit…

Attention elle arrive la vieille mais si tes parents veulent sortir samedi soir ils ont la permission Par contre nous irons au marché samedi matin si le temps le permet Je commence à connaitre le marché et ses vendeurs A demain mon petit LOU Gros bisous

Anonyme a dit…

Tout le plasir était pour nous ... mais la prochaine fois, apprenez à votre fils à faire des dérapages contrôlés sur parquet ... ça lui évitera bien des glissades/chutes ;))

A très bientôt pour un concours de vitesse !

Virginie a dit…

Deja adepte des soirees DEA, a ton age c'est pas serieux pt bonhomme.
Mais on dirait pepette?? C'est quoi le blog de Manon?