dimanche 31 janvier 2010

une semaine bien remplie

La semaine de folie! J'ai vu plein de monde alors qu'on n'avait rien prévu de spécial! Tout a commencé par la visite surprise de ma marraine Fanny dimanche soir, pas de chance, j'était au lit depuis quelques minutes mais promis la prochaine fois je serais là pour lui faire de gros bisous.

Lundi soir, mon tonton Ben a eu la bonne idée d'être notre invité surprise.Rho, j'adore. j'étais heureux de le voir, je sautais partout, j'ai sorti tous mes livres pour lui montrer et surtout pour qu'il me les lise avant que j'aille me coucher! Vraiment une bonne soirée !


                                      
                          
c'était donc le début de semaine. comme je suis super gentil, j'ai profité de quelques moments en famille pour aider un peu à la gestion de la maison.J'ai entre autre pu m'exercer à cirer les Pompes chaussures de papa





                                                       
Et puis jeudi nouvelle surprise Maminou m'a annoncé qu'elle s'ennuye sans moi et qu'elle ferait bien un détour par Paris! Ni une, ni deux, je l'accueille avec grand plaisir vendredi et pas seulement parce qu'elle fait tout le repassage de maman, qu'elle s'occupe de moi le matin quand mes parents font la grasse matinée, et qu'en plus elle aide maman à faire à manger! non, j'étais content parce qu'on a joué au parc




et qu'on a été rendre visite à ma Mémé Destouesse et à papi

                                            




                   

Je me suis éclaté une nouvelle fois. Je leur ai montré combien je deviens comédien, mais comédien das le sens jouer de la Coméide marrante, hein! Parce que je rigolais en faisant semblant de tomber par terre!



je vous laisse, le Week end se termine et demain c'est retour à la crèche! Ah la routine....


1 commentaire:

dan32 a dit…

Superbes ces photos!! alors toujours aussi joueur!! à en faire tomber la barbe de papy!!!!(enfin la couper)
On vous souhaite une très bonne semaine!!!