vendredi 8 janvier 2010

... Je cours chez le coiffeur!

Bah oui, fallait bien y aller un jour chez le coiffeur. Mes bouclettes bien que très mignonnes, faisaient sourire les assistantes maternelles de la crèche. et puis la coupe années 70's c'est un peu la loose!


J'ai donc accompagné maman chez Didier ce matin. Papa était aussi de la partie. on n'a pas gardé de mèches (désolé maminou) mais je peux vous dire que j'ai été sage même si j'étais un peu crispé, limite chouineur. J'ai quand même du plaire parce que le coiffeur m'a offert une peluche lion pour mon courage!




Pour vous en avant première, la nouvelle coupe du beau gosse!




Le mystère est levé, les pronostics étaient bien plus ambitieux! Promis dès qu'on gagne au loto, qu'on s'achète un 100m2 dans le 5ème ou que mes parents prennent le pari fou de me faire une petite soeur ou un petit frère , vous serez les premiers informés. Mais pour l'instant c'est encore moi le roi unique dans mes 45m2 de bonheur

bisous!

2 commentaires:

dan32 a dit…

Eh le beau gosse!!! une nouvelle coupe pour la rentrée!!! très mignon

virginie a dit…

lollll 100 m2 dans le 5eme monchéri c bon t le roi pr longtemps je crois !!! bizzzzz t trop bo