dimanche 24 janvier 2010

Jeux

Je suis un grand joueur. Je m'occupe tout seul de plus en plus, ce qui n'est pas sans déplaire à mes parents. Comme je vous l'ai déjà sûrement expliqué, je joue avec un rien. Ce matin par exemple, j'ai emprunté la trousse de toilette de maman pour défiler dans le salon, la trousse en guise de sac à mains.
La classe internationale!!!







Je me love également tel un chat dans les recoins les plus saugrenus. J'ai élu domicile dans mon panier à jouets par exemple ce Week end. C'est confortable, moelleux avec la couche de peluches en dessous et un self service apprécié en terme de jouets. Je vous recommande ce nouveau concept, testé et approuvé par Elouan! Fauteuil au milieu des jouets!






Pour finir, je vous ferai part de ma nouvelle passion pour les lignes l'assemblage de formes mais de façon régulière! Serais je un peu toqué?





1 commentaire:

dan32 a dit…

Tu portes très bien le sac, mais la prochaine fois choisis un sac à main avec carnet de chèques, cartes bancaires et tout et tout... Que t'apprennent tes parents? Joignons l'utile à l'agréable!!!