mardi 4 janvier 2011

J'étrenne...mes cadeaux de noël

Alors ce retour à la réalité?

çà se passe plutôt bien de mon côté. C'est toujours un plaisir de prendre le chemin de la crèche.

Je joue beaucoup, je demande à aller sur le pot (mouaih je devine certaines moues de l'autre côté de la toile, et pourtant je demande le pot...quelques fois ^^), je fais de siestes de ministre de plus de 3h , mais bon j'ai un peu de mal à trouver le sommeil depuis mon retour à paris car je voudrais rejoindre mes parents dans le Grand lit (besoin d'espace ), 

Et surtout j'étrenne mes cadeaux de noël avec fierté tous les jours. Ainsi aujourd'hui j'arborais un superbe pull (merci beaucoup à pépé et mémé et à leur ambassadrice dans les magasins Cécile) pour jouer au jeu des contraires (merci les parents)


Je retrouve mon air mutin avant d'aller me coucher avec un petit jeu de cache cache avec papa et hop au lit les amis !



Au passage vous remarquerez le grand retour de mes amis la bosse et le bleu

1 commentaire:

dan32 a dit…

Trop beau, tu as l'air étrangement calme et concentré!! Je crois que ca t'a réussi les vacances... Bisous