dimanche 30 janvier 2011

petit rayon de soleil

Il y a des semaines moins faciles que d'autres où le quotidien pèse un plus sur le moral de mes parents, où mes bétises et mon énergie se conjugent difficilement avec la fatigue des grands...Où Paris nous parait bien barbare pour de simples provinciaux qui courent après le temps inlassablement, où l'inscription à l'école si importante peut s'avérer plus difficile que prévu ( plus de place dans mon école, je suis sur liste d'attente ...)

Et puis il y a moi, petit bout de garçon jamais fatigué, qui pipelette tout le temps, veut tout faire tout seul, rigole une minute et chouine la suivante...moi qui pourtant amène le soleil dans l'appartement avec mes mimiques, grimaces et reparties impressionnantes.

Moi Elouan élu  rayon de soleil du Week end (et le reste du temps^^)



Après ce week end off, où nous n'avons rien fait de spécial à l'exception d'une visite chez papy Jean, nous repartons pour une semaine de folie en tête à tête avec maman, puisque papa débute sa mission à Lyon pour 6 semaines.

un peu de changement dans le quotidien...

2 commentaires:

dan32 a dit…

Merveilleux, vous êtes très Beaux!!
Caline bien ta maman cette semaine elle en a grand besoin, bisous

Anonyme a dit…

Vous êtes à croquer !
Bisous