mardi 25 janvier 2011

Week end chaleureux

J'ai été un hôte exemplaire ce week end pour Fanny et Pitte. J'ai reçu avec sobriété et enthousiasme les lannionnais, je leur ai fait découvrir un peu de ma vie parisienne et de mes lieux communs de balades.

En premier lieu , petit déjeuner gargantuesque samedi matin tous les 5 vers 9h . Nous avons savouré oranges pressées, pain et viennoiseries bio autour d'un thé, café ou lait selon les envies de chacun.

Nous avons enchaîné par une visite du muséum national d'histoires naturelles, près un petit contretemps technique puisque maman avait oublié de me mettre une couche ;-) (eh oui on fait des essais de cul nu le week end)

On a observé,



couru, appris des choses sur les espèces en voie de disparition




ou déjà disparues comme le dodo ... pris le temps d'une collation



et repris le chemin de l'appartement  pour une sieste.... longue sieste... d'ailleurs mes parents en ont profité pour s'eclipser avec Fanny et Pitte pour un pièce de théatre en fin de journée en laissant aux bons soins d'un tonton Ben adorable et très patient avec son neveu ourson mal léché à son réveil...



Ah si pour finir , je vous dirais bien que j'ai été encore une fois bien gâté  par ma marraine






Quand je vous disais que le week end avait été bon...Bisous les bisounours

1 commentaire:

dan32 a dit…

Magique!! Prépare toi car en février j'arrive!!! Gros Bisous