lundi 3 janvier 2011

Le retour

Dur dur le retour! Les vacances sont terminées, c'est officiel. J'ai repris le chemin de la crèche ce matin mais avec le sourire!

Le bilan après 3 semaines d'absence... Euh je veux repartir ;-)


Ces dernières semaines ont été mouvementées, beaucoup de questions pour mes parents (doit-on déménager ou pas pour avoir plus grand ...), beaucoup de visites aussi à la famille aux amis pour les fêtes, beaucoup de cadeaux (trop?), des repas agréables, des jeux, des soirées sans mes parents (ou pour mes parents des soirées sans moi !), des siestes interminables, quelques sorties malgré le froid.... et des Chocolats....en overdose...en excès....

et pourtant peu de photos (réussies). La photographe officielle était fatiguée et peu enclin au mitraillage intempestif, alors pour ce résumé vous vous contenterez de quelques images volées et ratées, le reste ? vous l'imaginerez !!!! 


Tout à commencé il y a 3 semaines environ, l'ambiance était electrique à la maison. Je sentais que nous allions enfin rentrer en Bretagne, les valises se remplissaient et mes parents essayaient de réfléchir à ce qu'il fallait ramener. Alors moi dans ces moments là , je suis Happy, joyeux, facétieux, joueur, ...un peu fou aussi .
J'ai complètement retourné le salon et improvisé un ring de catch... En avant




Une fois en Bretagne, vous imaginez que j'ai retrouvé tout mon petit monde, tata et tonton



Le père noël est passé comme prévu , et a déposé des cadeaux ... beaucoup de cadeaux



A pordic

puis chez manou à Saint brieuc, puis à Fougerolles chez pépé et mémé


Bien sûr comme tout enfant qui se respecte, j'ai autant joué avec mes nouveaux jeux qu'avec les emballages ;-)







J'ai passé du temps avec manou

et avec papy


Je me suis reposé un peu aussi



J'ai profité des copains





et me suis endormi sous la table les soirs de fiesta


Voilà je vous laisse sur un petit air de piano et vous souhaite à tous une très belle et douce année 2011, pleine de surprises et de bonheurs!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merveilleuse Année à toi petit Elouan et à tes parents chéris !!

bisous

dan32 a dit…

Trop Fort après tous ces jours sans nouvelles sur ton blog!!! Merci pour tous ces moments géniaux même si tu n'es pas encore super chaud pour venir passer tes vacances chez tata ;)
Bisous à tous les 3 Et Merveilleuse année à tous

Mamée Priol a dit…

Bonsoir mon petit LOu Ces vacances ont été pleines de rayons de soleil grace beaucoup à toi On a vécu 1 super Noel et >mammig pense comme moi car tu as joué avec son lit comme 1 manège mais je crois que celà lui a plu Nous te faisons de gros bisous