mardi 21 avril 2009

Cascadeur...

Je suis agile, je crapahute, je me hisse et quand j'ai quelque chose dans la tête, il n'est pas question que je lache le morceau.





Pour y arriver, je grimpe, j'enjambe...



et quelques fois cela m'épuise!

4 commentaires:

dan32 a dit…

Pour info chez tata DAN il n'y aura pas d'escalade, je n'ai pas de casque à ta taille!!!Par contre tu pourras te reposer et dormir autant que tu veux.

Virginie a dit…

Attention pt bonhomme... les cascades c'est dangereux, et coté bleus/bosses tu es déjà bien servi !! Bisous

mathis a dit…

Ba oui ça continue ta raison elouan faut bien qu'on découvre le monde !!!
bisous de mathis

BabyThibault a dit…

Ceci explique bien les bleus qu'ils se fait partout, une preuve en cas d'accusation de maltraitance, lol!
Je pense qu'une fois que Thibault sera un peu plus débrouillard, il sera aussi curieux qu'Elouan