mardi 28 avril 2009

Mon Week end chez tata

Grande nouveauté, je suis resté chez tata Morgane et tonton Nicolas ce week end pendant que mes parents faisaient la fête à Nantes!

Alors me direz vous , comment ça s'est passé?

trop bien! il est évident que comme je suis un bébé adorable (pourquoi tu tousses maman en lisant ces lignes?), ce petit week end en bord de mer ne pouvait être que génial pour tout le monde!






Regardez ce sourire






Je me suis occupé comme un grand avec mes jouets et le cadeau de tata (une très belle pyramide en bois pleine de couleurs!)










J'ai fait de la lecture avec Tonton Nicolas



Comme j'ai été sage, j'ai eu des gâteaux


et j'ai même fait des pauses sieste avec tata




Rassurez vous, je les ai fait courir un peu en me mettant debout aussi comme un grand sans m'aider de barreaux ou autre appui!

Aucun commentaire: