samedi 11 avril 2009

promenades et cie

Aujourd'hui, je crois que nous avons passé la journée dehors. une fois n'est pas coutûme! il fait beau à Paris alors on en profite!


réveillé tôt à 6h30 (trop tôt pour mes parents), j'ai englouti mon biberon et ... repiqué dans le lit parental jusqu'à 9h (Yes!)

Enfin, tout çà pour dire qu'à 12h nous étions tous prêts pour une promenade dans le quartier de la butte aux cailles (13ème). 2h de balade sous un soleil généreux.Mais pour être honnête, je n'ai pas tout vu puisque j'ai piqué un roupillon de près d'une heure trente. L'air frais est plus efficace que tout le reste pour me faire siester!


De retour à la maison après un verre en terrasse et nous revoilà partis mais cette fois-ci vers le jardin du luxembourg.



J'étais heureux dans ma poussette, assis bien droit (heu non ! penché plutôt vers l'avant)





pour profiter du spectacle de la rue. Parce qu'on en a vu des choses et des gens,


des musiciens,




des expositions bizarroïdes près du panthéon,







des expositions photos autour du parc,




des enfants qui jouent avec des voiliers face au sénat,





et des fleurs,





Tout ceci nous a donné envie de nous poser quelque minutes! Et là à part le rire des enfants, le chant des oiseaux, on n'entendait plus rien! Minutes de pur Bonheur, toujours trop courtes...





Aucun commentaire: