mardi 28 avril 2009

un Week end bien rempli

je suis de retour après un week end de compèt!



vendredi la petite famille s'est installée dans la voiture: direction la Bretagne! Le temps était magnifique, la route a été faite sans embûche d'une traite et bébé Elouan a été....un ange!




J'ai profité du soleil généreux dès mon arrivée. Un intermède sur la pelouse en couche culotte et polo manches courtes.

J'ai testé le nouveau bob (et oui Cécile, le bob que tu m'as offert l'année dernière est désormais trop petit! j'ai bien grandi depuis même si ce 1er bob était un véritable coup de coeur pour Maman).

mais il ya parfois eu des ratés! (je reste malin, je sais enlever mon couvre chef tout seul!!!)

J'ai surtout pu profiter de maminou (pour les calins)

et de mon papy Guérin (pour la rigolade)

Le Week end a bien commencé...

Aucun commentaire: