mercredi 1 avril 2009

j'aurais pu...

...vous dire aujourd'hui




  • que je marche seul

  • que je parle

  • que je fais des siestes de folie



et tant de choses encore en ce jour du poisson d'avril! Mais , je préfère partager avec vous une pépite, une de ces photos pas très réussie en apparence mais qui parle tellement au fond.

alors voilà ce soir, je suis rentré à 18h à la maison et jusqu'à mon coucher, j'ai rigolé!

oh bien sûr, j'ai un nouveau bleu sur le front (côté gauche cette fois ci), j'ai une joue rouge depuis ce matin (réaction épidermique à ??? mes parents ne savent pas), j'ai mes dents qui me travaillent à nouveau et donc les fesses toutes irritées, mais malgré tout ça et bien j'm'marre!

1 commentaire:

dan32 a dit…

tes photos sont encore floues malgré le superbe appareil photo que l'on t'a offert, c'est du foutage de gueule!!!!!
allez bisous