lundi 13 avril 2009

J'ai mal aux dents!!!

Je reste un bébé souriant mais il faut bien avouer que je les sens ces satanées coquines qui me chatouillent (pour rester poli) les gencives. Je me venge sur tout ce qui est à ma portée

doudou






paire de chausettes



j'ai mal , j'vous dis: regardez!

Au passage vous aurez noté sur la première photo sans trucage mes longs cheveux au vent!!! Mais si sur le haut du crane à droite! faites pas preuve de mauvaise foi, svp!

bisous

2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Bonjour mon petit LOU Je vois que tu as passé de bonnes fètes de Paques avec un beau soleil Ici aussi il a fait très beau Je remarque que tes cheveux poussent avec le soleil Vivement la Bretagne car avEC DU SOLEIL ET UN PEU DE PLUIE Tu auras une super crinière Bisous

Mamée Priol a dit…

Bon moisniversaire mon petit LOU Plus qu'un mois et tu auras déjà 1 an Que le temps passe vite Mammig et moi avons été à Plouguiel aujourd'hui J'espère que cet été tu marcheras et comme ça tu pourras aller courir dans sa propriété !!!!!!!!!!!!Gros bisous