lundi 4 mai 2009

Le brin de muguet se porte come un charme

J'ai revu ma pédiatre jeudi dernier pour la visite de mes 1 an (ou presque!). Je continue mon petit bonhomme de chemin


je pèse 8kg040 et mesure 70 cm


Petit gabarit toujours mais j'ai repris du poil de la bête (300g en 1 mois!). Niveau évolution psychomoteur, je ne suis pas le dernier par contre:
  • je fais des pyramides . Je prends bien le anneaux et je met mon doigt pour viser le socle à coup sûr! je suis précautionneux mais de plus en plus rapide. Et quand c'est fini, et bien je récupère un à un mes anneaux pour recommence!
  • je fais coucou de la main et bravo. J'adore claquer des mains tout seul comme un grand et des fois avec papa, on se "checke" la main. trop drôle.
  • je me mets toujours debout et nouveauté, je lache tout pour tenir quelques secondes tout seul! La terre n'est pas très droite alors évidement je tombe sur les fesses, mais ça m'amuse. Alors je recommence.
  • je me balance en arrière, sur le côté, je teste la rapidité de mes parents à intevenir pour éviter les chutes!
  • et je papote de plus en plus! je chauffe ma voix avec des petits cris (très agréables à l'oreille disent mes parents argrhhh!!!)
et ma bouille d'amour


version, je me la pète

Rassurez vous, malgré mes progrès, je reste simple et farceur





deux points noirs, tout d'abord ces oreilles qui ne veulent pas se defaire de l'otite. je revois la pédiatre jeudi pour faire un point et éventuellement changer de traitement, si besoin.
et puis le sommeil! Quel gros mot! je n'aime pas dormir. je n'ai pas besoin de dormir!!! (papa et maman, eux, ils aimeraient bien eux....).

Enfin, je vais bien c'est le principal!!!


Aucun commentaire: