dimanche 17 mai 2009

Que de progrès

Je ne vous referai pas la revue de tous mes exploits, je serais trop long!!! mais je peux en images vous dévoiler quelques avant premières!!!
A un an, on se tient debout comme un grand sans aide

et c'est l'éclate totale (heu oui, petit détail j'ai très envie de marcher mais j'oublie d'avancer les jambes, donc bien sûr cela donne de très beaux plongeons)



A un an, on escalade les meubles et les fauteuils sans aucune crainte (il n'y a que les parents pour pâlir et stresser...)

voir même on est fier de son exploit!


En attendant de trinquer avec vous, je vous embrasse merci à tous pour vos messages d'anniversaire!!!

1 commentaire:

dan32 a dit…

Journée forte en émotions? non? ces photos sont excellentes, on aurait aimé être avec vous pour découvrir ces cadeaux et gouter au gâteau, quand même, félicitations à la maman.
pour ELOUAN encore un méga joyeux anniversaire, on t'embrasse fort, tata et tonton