mercredi 27 mai 2009

la fête continue

Je suis en Bretagne pour la semaine. Mes parents en ont profité pour préparer une petite sauterie en mon honneur (et oui, encore une, mais je le vaux bien!);

Pour l'occasion, Maman a sorti le grand jeu avec son gâteau en forme de train (je précise au cas où vous n'auriez pas reconnu !)



Une pyramide de bonbons a été montée avec l'aide de tata Morgane et tonton nicolas!





j'ai trinqué





j'ai rampé pour atteindre mes cadeaux (hihhi)


Mais cette journée a surtout été partagée avec mes copains Leny

Malo




et Evan!

on a joué ensemble









on a même goûté les jouets pour être sûrs que c'était de la bonne qualité








mon parrain m'a lu des histoires


une après midi de câlins entre parrain et filleul,


d'accolades et de rigolades entre amis







et de moment complice entre grand père et petit fils....

2 commentaires:

maud a dit…

J'adore la pyramide de bonbons (miam miam !!) et le gâteau a l'air délicieux !!!

dan32 a dit…

Je confirme c'était délicieux!!!!
superbe journée
gros bisous à tous les 3.