mardi 12 mai 2009

de retour de Bretagne

Un nouveau week end sous le soleil de la Bretagne. Je me suis régalé!
J'ai grandi. Il ya quelques jours, j'avais une certaine appréhension devant ces grandes étendues d'herbe! Et bien c'est fini, je n'ai plus aucune crainte. je crapahute sur l'herbe comme si de rien n'était et j'adore ça

j'ai pu découvrir les pâquerettes et la liberté (génial l'air de jeu!)


c'est fini les tapis de jeu maintenant, hihihi!


Le grand air a du bon! J'ai daigné faire des siestes ces derniers jours mais attention j'ai mes exigences! il faut m'accompagner dans les bras de Morphée et s'il vous plait la reposette doit avoir lieu en plein air! Je ne veux pas en rater une goutte de ce beau temps et de cet espace à disposition.





Autre nouveauté, ma peur des animaux s'est subitement transformée en adoration pour mes amis les bêtes à poil!!!! Je poursuivais Vénus dans le jardin. Le quatre pattes a été efficace, car j'ai réussi plusieur fois à la caresser. De vraies caresses toutes douces la plupart du temps

et des tapettes non contrôlées quelques fois.

Vive les animaux (mais toujours sous surveillance et pas avec n'importe quel chien ou chat)



Vénus a été particulièrement conciliante et patiente avec moi.

  • J'ai quand même fait des pauses photos avec maman

  • marché comme un grand avec tonton Nicolas qui est toujours aussi gentil et patient avec moi ;-)

  • et joué avec tata Morgane.



Je ne loupe plus une occasion de faire le clown maintenant

Bref un très beau we, bravo à tous



PS: j'ai mangé dans la véranda ausi, quand je vous disais que le temps était de la partie!

Aucun commentaire: