dimanche 17 mai 2009

Ma première bougie

Voilà une année vite passée, très vite... elle a été riche, pleine de découvertes autant pour mes parents que pour moi. J'en ai appris des choses : je sais parler (un peu), jouer (beaucoup), bouger(énormément)!


J'ai 6 dents, j'ai la peau toujours aussi pâle et des bleus qui florissent régulièrement.
  • je développe mon petit caractère. je n'aime pas dormir mais je sais faire des pauses calin/pouce pour me ressourcer.
  • J'adore le bain et me mettre debout. D'ailleurs, je suis de plus en plus téméraire. je me tiens tout seul pendant 5/6 secondes.
  • je suis une pointure en assemblage de pyramide. je mets et remets les anneaux en 2 temps 3 mouvements sur leur base. on peut varier les modèles, rien ne m'arrête!
  • je suis très miticuleux, je saisis les miettes sur la table et je montre à maman tout ce qui traîne par terre!
  • je chante et teste ma voix, j'utilise de plus en plus de syllabes!
  • je mange de petits morceaux fondants. comme ce midi, où j'ai dégusté un risotto milanais avec sa purée de carottes persillées accompagné de jambon.

  • je reste un peu timide quelques fois, comme ce matin!

Comment ça c'est ma journée, je suis le roi de la fête ?

Je n'en reviens pas, un an???? (papa et maman non plus d'ailleurs...) faut que je sois sage alors à partir de maintenant, je vais essayer de m'entraîner

Ca vous plait? vous voulez voir le gâteau??? curieux.... Roulements de tambour, et voici le gâteau de mes un an fait avec beaucoup mais alors beaucoup d'amour par maman ( et des framboises bio, svp!)

génoise fourrée de confiture (maison de papi), de crême fouettée à la vanille et de framboises (bio, hein faut bien le dire), enrobée de crême (pour le côté léger on repassera!)

Bon, maman s'est décarcassée, et ben moi j'ai juste gôuté

le résultat a été sans appel: Ca salit les mains ce truc!!! Maman je peux avoir un boudoir et une compote?

Si on passait aux choses sérieuses maintenant???

Aucun commentaire: