lundi 4 mai 2009

un premier mai chez mon arrière grand mère

Un premier mai à Paris oui mais pas sur le béton! Direction Villiers le Bel chez mon arrière grand mère pour cueillir du muguet et prendre le goûter tous ensemble en famille autour d'une tarte aux poires.

Moment toujours agréable car je profite de l'attention de ma mémé, qui est vraiment heureuse de me voir à chaque fois.


Elle veille aussi à préserver sa vaisselle, lol, car je suis un rapide moi maintenant!

J'ai eu l'occasion de tester le goût des bouchons

des cuillères

avant de faire pitié et de recevoir des "petits beurres"

Il était temps maman, j'allais manger mes mains!

Cete journée s'est terminée sur l'herbe à observer le chat à 3 pattes qui a élu domicile chez les DESTOUESSE,

un vrai moment de bonheur tout simple (vous ne le voyez pas sur les photos mais j'ai vu mon papi aussi!)


Bisous et à très bientôt

2 commentaires:

Flo a dit…

Toujours une bonne petite bouille....Profite du beau temps mon grand et @ bientot en Bretagne, sans doute vendredi ou samedi, Malo sera là lui aussi.
Bonne semaine

Virginie a dit…

Hello,
Attention tres important: Momo voudrait savoir pourquoi Ronan Guerin porte toujours une casquette ?

A demain ;-)