lundi 28 juin 2010

Aperçu du We

Le Week end de rêve.......un temps MAGNIFIQUE, chaleur, plage, eau de la mer trop bonne, la famille...

J'ai pris le train vendredi soir, en première classe, excusez du peu! Papy est venu nous chercher à la gare car samedi midi nous étions tous réunis pour fêter les 20 ans de Gilles le cousin de papa! Repas très sympa autour de la famille GUERIN du côté de Guingamp avec un soleil généreux. Petit dernier de cette famille, vous imaginez combien j'ai été choyé, dorloté, bisouillé....

Dimanche, j'ai été voir Manou qui elle aussi soufflait ses bougies (20 et des poussières)!

 on a partagé une tarte aux framboises et surtout profité du jardin:

A moi le toboggan, la balançoire et les fraises à ramasser quand on a un petit creux!


C'est déjà fini, mais je reviens la semaine prochaine en Bretagne, bisous tout le monde!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La Bretagne ça vous gagne ;-)