jeudi 24 juin 2010

grosse fatigue

un peu dur ces derniers jours. Nous sommes fatigués ...

plus d'appareil photo, donc moins d'occasions de vous conter notre quotidien. Mais on revient très vite, promis!

Ce Week-end passage éclair en Bretagne!

Aujourd'hui journée off, crèche en grève, un tonton gâteau en guise de babysitter pour mon plus grand bonheur! (Mes parents m'ont récupéré avec un sourire tatoué sur le visage et du bonheur plein les yeux!)

Moi, je suis en forme, malgré une otite qui a nécessité la visite de SOS médecin samedi dernier dans la soirée. Rien de bien alarmant, je suis toujours aussi taquin avec mes parents. Parce que la semaine dernière, Manou est venue ma garder une journée et j'ai été adorable alors même que je fais tournée bourrique ma mère tous les soirs......

Enfin, je vous laisse sur cette photo qui date de 15 jours lors d notre visite du zoo de thoiry! J'avais pris les commandes pour mon plus grand plaisir!


2 commentaires:

dan32 a dit…

Superbe, je me joins à toi pour fêter un très joyeux anniversaire à ta MAnou!!
Gros Bisous, Morgane

dan32 a dit…

Merci beaucoup pour ce petit message en avance!! On vous attend dimanche, BIZ