mardi 15 juin 2010

En flagrant délit de gourmandise

Plein de choses à vous raconter. Le Weekend a été chargé mais le temps manque, c'est un peu la course en ce moment à la maison.

Pour vous faire patienter voici une photo de samedi dernier, photo témoin de ma gourmandise s'il fallait encore le prouver...

Je reviens très vite vous raconter comment deux nouveaux bleus ont trouvé demeure sur mon front, ma soirée foot entre mecs vendredi soir, ma journée entre amis à Chamarande samedi dernier et ma visite du parc de Thoiry (zoo) dimanche en famille.

Et oui ça en fait des choses...

2 commentaires:

dan32 a dit…

Et tu as tout mangé? Dans un si petit corps? Moi je n'y comprends plus rien!!!!

Anonyme a dit…

Tu m'ouvres l'appétit à moi aussi !! ;-)

Reviens vite nous raconter la suite ... ^^