mardi 8 juin 2010

Samedi soir, c'était la fiesta

Nous étions invités samedi dernier chez des amis de maman! La liste des invités était bien sympatique: 8 adultes, 8 enfants.... Heureusement qu'il a fait super beau, on est tous resté dehors jusqu'à pas d'heure.


Quelques images de notre fiesta

Apéritif dehors avec tout le monde, j'ai revu virginie la copine de maman ( et maman de Mathis et Eléa)
Nous avons aussi fait la connaissance de Clarisse, la petite dernière du groupe, que vous découvrez ici dans les bras de sa maman Sandra

D'ailleurs maman m'a fait des infidélités, heureusement cela n'a duré que quelques minutes



C'était super sympa, on était tous dehors à jouer avec des batonnets à bulles! Bien sûr à mon habitude j'ai fait mon filou et au lieu de souffler dans l'anneau pour faire les bulles, j'ai bu l'eau savonneuse...Oup's pas bon!

Les parents ont pas mal discuté alors nous on est passé à table tous comme des grands à l'intérieur. Une belle équipée!

Ah oui, je ne vous ai pas présenté mes copains:

Elisa , 3 ans
Mathis 2 ans et demi

Mathis et Chloé 5 ans
Florian 7 ans et ses courtisanes

il manque Eléa, 2 mois, car elle dormait! Enfin, maintenant vous connnaissez  les loustics.

Pendant que nous, on était sagement à l'intérieur avec les mamans, les papas ont bossé!



mais nous avons vite repris les jeux!


Papa m'a d'ailleurs montré deux trois petits trucs en foot...



et Mathis m'a pris en charge (c'est le cas de le dire, le coquin...)



Vraiment cool cette visite en seine et marne!!!! Couché 23 heures et levé 9h15 le lendemain, si c'est pas de la grasse matinée çà !!!

1 commentaire:

vivi a dit…

super le résumé est parfait !!! gros bisous a vous