mardi 1 juin 2010

concentration

Cela existe à la maison, les moments calmes! Retour de crèche ce soir un peu plus tôt que d'habitude. Je prends un crayon dans le sac de maman et ses feuilles de brouillon du concours et j'écris


Je m'applique



mais il ne faut pas me déranger




3 commentaires:

dan32 a dit…

ALors ce roman est enfin commencé, j'espère que tu vas nous raconter une belle histoire, a quand les dédicaces? BISOUS

Mamée Priol a dit…

Bonjour mon petit LOU Tu en découvres des choses tous les jours !!!Et ce n'est pas fini!Je suppose que tes parents t'ont dit que les serres du jardin des plantes viennent de rouvrir leurs portes Là aussi tu vas découvrir des merveilles Tu me raconteras,dis?Gros bisous et à bientot

Anonyme a dit…

Moi je dis qu'il commence sa lettre au Père Noël !!!!!!!