dimanche 30 mai 2010

Les yeux au ciel

J'ai beaucoup observé aujourd'hui. Je suis allé rendre visite à papy et mémé Destouesse et j'ai profité du jardin.

J'en ai perdu  la tête, et je suis bien des fois tombé les fesses par terre tellement il y avait de choses à regarder : des fourmis sous les pierres, des fleurs d'ail, et des roses , ainsi que des avions et des oiseaux.

Bien sûr j'ai expliqué tout ce que je voyais à papy et à mémé


j'ai pris le temps de me poser quelques minutes pour réfléchir à tout ce qui m'entourait



Parce que quelques fois je suis resté circonspect devant tant d'agitation (surtout devant les oiseaux qui venaient et repartaient ...)


Vous ne me croyez pas, mais si regardez là-haut! les "zoiseaux y sont là"


La journée m'a ouvert l'appétit et je ne serais pas contre une petite gourmandise en toute simplicité, moi! Allez je vous laisse j'ai un éclair au chocolat qui m'attend!


Hum, C'était bon!


1 commentaire:

dan32 a dit…

Clichés sympas, le temps avait l'air de la partie, nous, nous sommes partis une journée (trop courte) sur l'île de GRoix, on a pu constater que même malgré la pluie, cette île reste magique à tout point, promis ELouan, prépare ton ciré, la prochaine fois, tu viens avec nous sur la bateau!! BISOUS