samedi 29 mai 2010

Message sponsorisé par Maman

Demain c'est la fête des mères, alors je souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans, à la mienne bien sûr, à manou, à mes mémés et mammig ....

parce qu'avec les mamans c'est toujours la fête!

3 commentaires:

Mamée Priol a dit…

merci pour votre gentil message J'espère que vous allez passer 1 bonne journée tous les 3 Moi je vais aller au cinéma car le temps n'est pas très beau Mon petit LOU fais de gros bisous à ta maman Manou J'ai hate de te voir dans ton ciré jaune!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Joyeuse Fête Maman Eva !!
Je suis certaine que Elouan va illuminer ta journée ! (avec de tels sourires on se dit que le bonheur est vraiment là :-)!!)

des bisous
Céc

dan32 a dit…

GROS BISOUS!! à toi MAMAN!! PRofitez bien de cette nouvelle semaine, on vous embrasse