samedi 22 mai 2010

un petit tour...

...à Carolles ce samedi. Nous sommes de passage en Mayenne pour rendre visite à mon pépé et ma mémé Geslin. Alors comme il fait plus de 25°c , nous avons mis tout le petit monde dans la voiture direction la plage de Carolles pour une super après midi de pâtés de sable avec papy, pépé et papa!

4 générations réunies au soleil si c'est pas le bonheur çà!



En bon petit roi, j'ai mené ma cour à la baguette: En route tout le monde on a du boulot



Je voudrais des châteaux, beaucoup de châteaux s'il vous plait (bah oui je sais ce que je veux mais je reste poli!)



Allez, la journée plage se termine,  je reviens très vite vous raconter la suite de mon super we!

2 commentaires:

dan32 a dit…

Sympa la plage, on y est allé faire un petit tour!! Dommage que l'on n'est pas pu se voir, on vous embrasse!!! bonne semaine

Mamée Priol a dit…

J'attends de nouvelles histoires ICi il fait très beau La balançoire t'attend Bisous