mardi 18 mai 2010

2 ans déjà et des cadeaux à gogo



Et oui, j'ai eu 2 ans lundi. Le temps passe très vite.


Je suis devenu un vrai petit garçon facétieux. je parle tout le temps, je répète tous les mots et grande nouveauté, on me comprend maintenant.

Je suis toujours aussi cascadeur et le roi de la bosse ;-) , j'aime marcher en regardant en l'air et courir très très vite, bien trop vite !

Je me lève tous les matins aux environs de 7 heures en demandant mon lait dans un éclat de rire. Je rigole beaucoup, je trépigne de joie bien souvent quand je suis heureux.

je me force à pleurer quand je suis contrarié afin d'obtenir ce que je veux. Mes parents ne cèdent pas (tout le temps) mais moi je teste, je réessaye au cas où!

J'adore la crèche, et mes copains Tim, Manon, Elisabeth, adriano et tous les autres... Je dis aurevoir facilement, je fais des bisous et dis je t'aime tous les soirs quand mes parents me couchent.

je mange un peu de tout avec moins de difficultés, je suis chapardeur tel un chat en rentrant de la crèche le soir, je vais chercher tout seul mes compotes ou je grimpe sur la table à manger pour prendre le pain car je suis affamé!

j'aime les dessins animés, surtout babar et oui-oui mais je garde une grande passion pour les livres. j'aime les feuilleter le soir en rentrant de la crèche ou le matin le Week end dans le lit de mes parents. D'ailleurs tata Morgane et tonton Nicolas ne l'ont pas oublié. ils m'ont offert un très joli livre de contes de Bretagne avec le CD qui va avec. Ils sont vraiment au top , un grand merci.





je suis toujours aussi manuel. Ca me plait de bricoler. Au passage je remercie tous les plérinais et associés pour leur super cadeau : un établi en bois, qui a trouvé sa place dans le salon!





J'ai vraiment été gâté. Encore aujourd'hui les collègues de maman m'ont apporté de nouveaux paquets. Des petites voitures, des crayons et des jeux de gommettes, que je garde précieusement pour ce week end. (merci à Mathis et Eléa et leurs parents pour cette bonne idée, je vais m'éclater avec!)
et puis ma découverte du soir : les monsieur et madame Patate. Du pur bonheur! j'ai adoré les contruire, les habiller et jouer avec leurs oreilles et leurs nezs. (merci à Lou ann et ses parents)





J'imite beaucoup mes parents en ce moment. Je nettoye la table avec un mouchoir quand maman passe le torchon. Je fais semblant de téléphoner c'est l'une de mes grandes passions d'ailleurs, j'imite le bruit du moteur des voitures vroum vroum, j'aligne les objets, presque systématiquement ;-) , j'aime ranger  les bouteilles d'eau et de lait dans le cartons , les défaire et recommencer.

j'aime dire NON, faire le contraire de ce que veulent mes parents, et rire de mes bétises.

et oui, j'ai déjà deux ans....

4 commentaires:

dan32 a dit…

Merveilleux, c'est génial de voir toutes ces petites anecdotes, on remerciera particulièrement ta maman pour nous écrire plein de superbes choses sur le blog. Le temps passe à une vitesse folle!!! Tu es déjà très grand et tu as l'air d'être un petit bout plus qu'éveillé, ça fait plaisir à voir. En peu de temps tu es rentré dans le monde des grands garçons, continues comme ça !!! ON vous embrasse très fort!!!!

Ronan et Eva a dit…

oui toutes ces anecdotes qui font de notre quotidien un grand bonheur!


Et je suis sûre qu'on en oublie...

bisous à vous 2, on pense à vous très fort!

vivi a dit…

bizarre le 1er message pas marché !
bien gâté pour tes 2 ans :) mathis aussi a eu mr patate a ses 2 ans !! bisous mon grand

Virginie a dit…

Joyeux Anniversaire pt cascadeur!
Continu comme ca, ne change rien a part le sbleus/bosses bien sure)
Bisous,