samedi 29 mai 2010

Grève à la crèche = journée avec maman

Le retour de la grève à la crèche... aujourd'hui les ass mat' ne se battent pas pour nous mais pour leurs retraites...Je ne sais pas ce que j'aurais moi dans quelques années, ce qui est sûr par contre c'est qu'aujoud'hui c'est une journée avec maman qui s'annonce.

Bonne nouvelle, me direz vous! Euh maman, elle, elle sait pas trop... Bah oui, il fait moyen, il pleut souvent, on ne peut pas trop sortir et avec un lionceau comme moi, une journée en cage est un sacré défi...

Maman a plus d'un tour dans son sac, ni une ni deux, on grimpe dans la voiture,on brave les manifestants, on quitte Paris pour la banlieue....On va retrouver mon copain Mathis, qui lui aussi est cantonné chez lui!

Après avoir joué au timide pendant quelques minutes et être passé pour un ange auprès des parents de Mathis (quel comédien !), on a joué avec les voitures et après le goûter on a regardé des dessins animés : trop cool!


Merci pour l'accueil, c'était super bisous


2 commentaires:

vivi a dit…

lol trop chou gros bisous à vous on se voit vite :)

dan32 a dit…

Génial, trop fort les copains, les aventures commencent!!!