vendredi 14 mai 2010

déjà une semaine...

...que je suis en Bretagne. Le temps est plutot gris et les températures peu élevées. Mais c'est pas grave, je profite quand même pleinement de mon séjour en bord de mer.

Samedi dernier, je suis arrivé pour le déjeuner avec manou et papy Jean. Repas de famille traditionnel, avec tout le monde ou presque autour de la table, tata Morgane et ton nicolas ainsi que Mammig étaient de la partie. J'ai rejoint Papy Pat un peu plus tard dans la journée, pour la balade de l'après midi et le goûter.

Ca fait un bien fou de revoir tout le monde. Mes parents en ont profité pour sortir fêter l'anniversaire d'Antoine et me laisser passer la soirée chez tata.

Dimanche dernier, c'est la famille de papa que j'ai vue. Papy Pat nous a invités à manger avec papa et maman, et nous avons été rejoints par Nadine et Eric. un petit tour à Binic s'est imposé. Jeux de sable sous un ciel clément à notre plus grand bonheur, et balade autour du port



voilà donc mon début de semaine...


Aucun commentaire: