vendredi 14 mai 2010

le roi de la journée

Jeudi c'était my day!!!! On a lancé les invitations à tous les copains pour une journée barbecue à Pordic. En plus le soleil a répondu présent!!!!

Les préparatifs ont commencé dès mercredi soir, papa et maman ont préparé salades, gateaux et tout le toutim pour accueillir comme il se doit nos invités.

On a passé une journée géniale. résumé en images:
mon copain Leny remplit ma brouette


Malo, le filou

la seule fille parmi nous, bohême !

et mon presque jumeau, Elias le beau gosse né 2 petits jours avant moi ;-)



On n'a pas arrêté de se chercher, de se courir derrière, de se plaquer (d'ailleurs je suis plutôt doué en rugby), de se sourire, de se piquer les jouets.......

mais surtout j'ai soufflé mes bougies sur le gateau préparé avec amoooour par ma maman!



un bateau de pirate,


accompagné de sa coccinelle, et de son assortiment de bonbons...




Mes copains ont adoré aussi et applaudi



J'ai vraiment passé une excellente après midi, et je crois que je ne suis pas le seul ;-)    

Aucun commentaire: