mercredi 26 mai 2010

J'aime /J'aime pas

Si on s'arrêtait quelques minutes pour faire un point sur mon évolution...



J AIME
  • que mes parents me lisent une "tetoire" le soir, comprenez une histoire
  • les danettes au chocolat
  • "patate", Monsieur et Madame, leur mettre les oreilles du même côté, un nez à la place des jambes, une casquette ...
  • toujours autant le lait, l'eau et le jus "oange"
  • répéter tous les mots
  • les colliers de maman
  • courir comme un fou, grimper, me cacher et faire coucou
  • aligner les objets les uns derrière les autres
  • imiter mes parents, ranger ma poussette le soir dans le local,
  • monter les escaliers tout seul comme un grand
  • dessiner (sur les murs, la télé.....;)

J AIME PAS
  • dormir et encore moins me réveiller, le réveil est toujours un moment difficile
  • que l'on me dise quoi faire: je décide ce que je veux (mouaih disent mes parents!)
  • le pot, c'est pas encore çà
  • quand mes parents s'éloignent (enfin les 5 premières minutes après je suis passé à autre chose)


Depuis plusieurs semaines, je mange bien, je dévore même tous les plats même ceux de maman que je boudais depuis quelques temps.
Je passe mon temps à montrer papa et maman du doigt en disant "papa est là", "maman est là", "éan est là" comprenez Elouan bien sûr...
Je demande régulièrement où sont Manou, mes papys, tata et mes tontons. Ils me manquent quand je ne les vois pas pendant quelques jours.

Je suis heureux, je rigole et j'apprends tous les jours de nouvelles choses!

1 commentaire:

dan32 a dit…

Et nous on est heureux de t'avoir et de te voir !!!!!! on t'embrasse fort continue tes apprentissages et la prochaine fois en Bretagne n'oublies pas Monsieur PATATE car tonton t'aidera à trouver des combinaisons rigolotes!!!
BISOUS