vendredi 14 mai 2010

Le 10 mai c'est l'anniversaire de papy Jean!

le mois de mai, c'est l'anniversaire des meilleurs (enfin d'une partie ;-))

lundi, on a fêté l'anniversaire de papy Jean au restaurant . Enfin quand je dis restaurant , c'est plutôt la cantine des gens du pays, un moules frites avec une vue imprenable sur la mer. Le seul hic, c'et qu'il faisait un peu froid mais on s'est tenu chaud! J'ai dévoré mon assiette de jambon frites, tout le monde était impressionné!

Le reste des photos, c'est papy qui les a. Je vous les rajouterai bientôt ;-)

En attendant voici les photos de mon repas chez papy Pat, avec manou et papy Jean mardi.

j'ai soufflé mes premières bougies, pemières d'une longue série de gâteaux en mon honneur, la classe!


Et puis aussi un très bon anniversaire à ma mémé de mayenne qui elle aussi a fêté son anniversaire le 9 mai !


Aucun commentaire: