mardi 25 mai 2010

Atelier création

Avant de partir en Week end, nous avons testé mon sens de la création avec maman. Après la crèche, nous avons installé l'Atelier, des feuilles et des crayons (cadeaux de Mathis et eléa, vous vous rappelez?)

Alors c'est parti, quel crayon choisir, c'est toujours un dilemne...



c'est décidé , je les prends tous!


Mais un artiste ne peut s'exprimer sur une feuille, petit carré restrictif... il lui faut de l'espace de la matière, de la peau d'ELouan toute rose^^




J'adore, ça me donne un côté sérieux, un côté mystérieux trop craquant..




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis qu'il est en quête d'inspiration !!!!

dan32 a dit…

Merci pour ces instanes ses regards endisent long!!!! Bisous

dan32 a dit…

Petite note spéciale à l'avant dernière photo qui obtient à l'unanimité le grand prix du jury de CESSON!!!!