jeudi 6 mai 2010

Grève à la crèche = fête à la maison

La journée de rêve que je viens de passer! un jeudi à la maison avec tonton ben , papa et maman! Pas tous ensemble, mais ils se sont relayés selon leurs emplois du temps car la crèche était en grève.

ce matin, c'est tonton qui a entamé les festivités. On a joué, fait des cabanes dans le salon, mangé des compotes à gogo (5 en 3 heures oups!)...

et puis à midi papa a pris le relais car tonton avait une soutenance à passer. J'ai mangé tranquillou, été me coucher...

et c'est maman qui était là, à mon réveil! Bon mon premier réveil était un faux départ, grignou, mal luné, je pleurais sans discontinuer. Ca n'a pas trop perturber ma mère, qui m'a recouché, bien lui en a pris, le deuxième réveil était le bon (au bout de 2heures de sieste).

il est 15h et des poussières, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire à part des bétises?



Une petite balade au jardin des plantes? mais pas n'importe quelle balade... à la ménagerie!


J'ai vu plein d'animaux différents, je suis resté bloqué des minutes entières devant les yacks, les singes

 ou les panthères,


des autruches




j'ai même essayé de les aider à sortir, mais j'ai pas réussi à ouvrir le cadenas. hihihi! Enfin, cette sortie aura été l'occasion de faire de l'exercice




ce qui m'a creusé! j'ai donc profité des animaux en goûtant! le bonheur je vous dis


allez , je vous embrasse, et je vous dis à très vite pour vous conter mes vacances bretonnes! Bisous

1 commentaire:

vivi a dit…

il fait grand sur la derniere photo !! hé oui 2 ans approchent !!
je me doutais que toi aussi grève d ela crèche !!! ya jamais grève des mamans !!!