lundi 3 mai 2010

Atelier cuisine

Le Week end était un peu tristounet, gris et pluvieux. Nous n'avons pas fait grand chose excepté deux, trois sorties au marché ou à la boulangerie.

J'ai été particulièrement pénible aussi, en l'absence d'espace et de sorties en plein air. je trépigne, je fais bétise sur bétise et je passe ma journée à dire "non" à tout. Je rentre dans la période critique des 2 ans, période d'opposition appelée aussi "la terrible two" où je démontre à mes parents combien j'ai du caractère et que je peux les fair tourner en bourrique...Et je suis doué ;-)

Mais bon, j'ai des moments où je retrouve mon air angélique, où la vie redevient plus douce et agréable pour tout le monde. Ce soir, par exemple, j'ai préparé la blanquette de veau avec maman dans la bonne humeur!

Après des essais infructueux d'épluchage de carottes




j'ai choisi l'atelier viande

J'ai malaxé la viande, adoré l'attendrir et je peux vous assurez qu'elle est tendre (avec tous les coups que je lui ai mis). Avec concentration (et langue tirée)

j'ai tapoté le morceau de veau: un grand moment!

Aucun commentaire: