mardi 15 juin 2010

arrêt sur image

2, ils sont 2 depuis samedi dernier, les bleus qui ornent mon front de jeune intrépide!

le plus marron est un souvenir d'une cascade à la crèche. La semaine dernière, j'ai enjambé (ou plutôt escaladé) une voiture et badaboum boumboum, ce qui devait arriver arriva. Je n'ai pas regardé devant moi, j'ai foncé et me suis retrouvé la tête la première face contre terre.

Le deuxième bleu est plus frais, hérité d'un roulé boulé vendredi soir du lit de mes parents. Après le match j'ai rejoint maman sur le grand lit et me suis endormi à ses côtés, sauf que j'ai voulu me mettre sur le ventre sauf.......que je n'étais pas au milieu du lit mais sur le bord, le roulé boulé m'a donc conduit une nouvelle fois face contre terre en pleine nuit!




Vous contastez que malgré les mois qui passent, rien ne change vraiment! étourdi et intrépide et un peu Pierre Richard j'étais, étourdi et intrépide et beaucoup Pierre Richard  je reste

4 commentaires:

dan32 a dit…

Merveilleuse tête de vainqueur!! Gros bisous

Ronan et Eva a dit…

et oui toujours au top :)

je prends grand soin à me parer de mes plus beaux atouts

dan32 a dit…

Je vois!! En tout cas prépare toi à recevoir ta grand mère dans tes plus beaux apparats!! Bisous

Anonyme a dit…

L'adage n'est pas de dire "Jamais 2 sans 3"?? ^^

En tout cas même pleins de bleus tu es à croquer !!