dimanche 29 janvier 2012

se faire prendre à son propre jeu

Taquin, coquin, joueur...autant de mots qui me décrivent si bien...Je fais rire la galerie, j'anime les soirées familiales autrement qu'avec mes cascades (en passant : Ppresque plus de bleus sur le front, non que je dompte mon côté Pierre Richard, mais plutôt que je maîtrise beaucoup mieux mes chutes en ce moment, un vrai chamallow)

Bref je fais le clown mais des fois...çà se retourne un peu contre moi, comme cette super idée que j'ai eue cette semaine avec les pansements. J'ai trouvé rigolo de m'en mettre partout jusqu'à ce que je me rende compte que çà colle dur ces machins là surtout dans les cheveux!!!


J'ai tiré la grimace, mes parents, eux ont bien ri!!! (Maman et tata Morgane, elles jouaient avec du chewing -gum à cet âge, je suis quand même un peu plus éclairé sur ce coup car nous n'avons pas eu besoin de couper les cheveux!)







1 commentaire:

Dan a dit…

Oui mais les chewing gum c'est bien aussi ;)