dimanche 29 janvier 2012

l'héritage familial

L'héritage familial ce n'est pas que la transmission de nos parents ou grands parents, il faut y inclure les tontons et les tatas... Et Moi je suis plutôt gâté à ce niveau là car ma tata Morgane et mes deux tontons sont très présents pour moi, ils n'hésitent pas à me garder, à jouer avec moi et à m'apprendre tout ...et n'importe quoi ;-) c'est leur rôle d'être à pour le plaisir

et moi j'adore!!!!

une semaine avec tata, c'est la garantie de sorties animées avec des promenades et des courses, des séances de photos graphiques

ou encore la découverte de mon nouvel hobby ... Angry Bird sur l'ordinateur et l'Ipad... une tata high tech en somme


Un après midi avec tonton Ben, c'est la garantie de batailles de polochons, de chatouilles par milliers et de petites choses hyper tendance comme le croisé de scratchs sur mes chaussures!!!


Et tous ces moments, toutes ces anecdotes c'est autant de souvenirs que j'ai plaisir à rappeler les jours suivants à maman ou papa et qui me font penser à ceux que j'aime.

Pas de jaloux, les grands parents sont aussi très présents au quotidien, du grand papy très fort, à Manou et ses activités ludiques comme nourrir les poules ou le petit papy et la pêche...Il y en a pour tout le monde!

1 commentaire:

Dan a dit…

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous venons voir cette petite fripouille d'Elouan ;)
Et encore plus, quand il vient nous rendre visite, des moments magiques ou nous apprenons beaucoup