lundi 6 février 2012

et cette semaine ?

le temps passe vite...une nouvelle semaine vient de s'écouler ni vue ni connue.

Je commence à fatiguer un peu, le soir après l'école, je demande les vacances. Elles approchent à grands pas mais pour une fois je ne prendrai pas la route de la Bretagne, arrivée de Miss couette couette oblige. Je ne voudrais pas rater çà! il faut que chacun trouve sa place. 

Pour la peine, c'est les bretons qui sont attendus à la capitale bientôt ^^. Hein???

Dans l'attente, et parce que maman se traine un peu quand même, faut l'avouer, nous privilégions les balades dans le quartier et les activités manuelles à la maison. Il faut être réaliste, je ne risque pas de devenir le  futur mozart de la peinture 


ou le nouveau Modigliani...

En extrapolant bien, je peux peut être devenir peintre en bâtiment ^^ mais bon pas sûr que mes futurs clients soient satisfaits du service après vente


Ce que je préfère c'est les dimanches à l'appartement où nous recevons des copains, (enfin des princesses, plutôt) rigolade assurée pendant des heures, sans embêter les parents. il y a une semaine nous avons donc revisité l'île aux pirates avec comme capitaine la Grande Chloé.



Sinon, les soirées se ressemblent, ah si avec l'humidité de l'hiver mes bouclettes reviennent. Hésitation et grand discussion à la maison pour savoir s'il faut où nous envisager une coupe précoce de printemps...Avez vous vous une idée sur la question. Maman aime bien, papa sourit, moi ...bah je veux pas aller chez le coiffeur mais d'un autre côté je ne veux pas prendre de bain en ce moment non plus et préfère sentir le putois, alors...je ne sais pas si j'ai un avis bien éclairé sur la question!


Je finis ce florilège par ma nouvelle blague, le "piqué" de bottes de maman. J'en ris encore. Elles ne seraient pas en cuir, je pourrais accompagner petit papy à  la pêche avec, on dirait presque des cuissardes de pêche ;-)


1 commentaire:

Dan a dit…

Pour les cheveux, l'hiver étant encore là, mieux vaut sentir le putois avec les cheveux longs plutôt que de sentir bon avec les cheveux courts!!! Car à la chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur !! Soyons prudents et gardons nos gants.... ;)