mercredi 22 février 2012

un jour presque comme les autres

On est mardi matin, je suis en vacances de février...Je me prépare pour aller au centre aéré. papa m'accompagne, maman, elle reste tranquillement au lit se reposer...tant qu'elle le peut encore ^^

Pas de stress; ni de signes particuliers ce matin ...en tout cas pour moi. Maman, elle a demandé à papa de rester à la maison aujourd'hui, parce qu'on ne sait jamais. Il y a bien eu quelques petits indices aux aurores qui laissent penser que nous serons bientôt 4 mais rien de déterminant.

La matinée a été calme, trop calme pour maman. Après 2 heures de repassage pour elle et un peu de repos pour papa... en début d'après midi il y a eu La contraction, celle qui indique que c'est le bon moment. 

Il est environ 14h, papa et maman se préparent tranquillement, prennent les sacs qui sont prêts depuis plusieurs jours et partent sereins à la maternité. 

Il est 15h quand ils arrivent. Ils sont entrés dans le nouveau bâtiment , ouverts depuis 10h ce mardi 21 février 2012. La sage femme confirme que la naissance est pour aujourd'hui.

Inauguration d'un salle d'accouchement, et à 16h35, le premier cri de ma petite sœur retentit! Elle est  là...ENFIN...



Arrivée un jour impair comme moi (maman adoooore les jours pairs hihihi on est des farceurs^^), deux jours à peine avant le terme prévu. Elle mesure 49 cm et pèse 3kg 280. Elle est parfaite et terriblement craquante (sosie de son grand frère)




La famille s'est agrandit, ENORA nous a rejoint. nous sommes maintenant quatre. Tout le monde va bien, et reprend des forces.

Aucun commentaire: