lundi 20 février 2012

bon bah...on va compter

il y a quelques semaines, les médecins préconisaient un repos maximum pour permettre à ma petite sœur de se remplumer. Maman est obéissante, elle a ralenti le rythme, un peu au début puis beaucoup par la suite. Je ne sais pas si cela aura l'effet escompté sur le poids de mademoiselle, mais en tout cas, cela lui a permis de rester au chaud 9 mois complet. 

Nous sommes à J-3 et après un rapide contrôle ce matin, miss couette couette peut arriver ce soir comme jeudi alors on compte les jours et en attendant on profite.

Le moral remonte ici, l'arrivée de ma soeur est imminente et attendue avec une grande impatience. 

Ce week end papa m'a amené au musée de la paléontologie voir les squelettes de dinosaures.


 
J'ai adoré, j'ai posé plein de questions après auxquelles maman a eu du mal à répondre d'ailleurs. Je crois que dans les prochains jours un nouveau livre va venir garnir ma bibliothèque, un livre qui explique pourquoi les dinosaures sont morts, comment etc... J'ai déjà un début de réponse personnelle. Le volcan s'est allumé, et a brulé les arbres, donc les dinosaures ne pouvaient plus se nourrir....Pour les détails, on verra plus tard.

sinon, tata Morgane et tonton Nicolas étaient avec nous aussi, ce qui me réjouit toujours. On en a profité pour inviter le grand papy dimanche et partager un gâteau made in Tata (déco tonton^^) , çà en jette!


Maman par contre fait fatiguée mais elle résiste bien.

Voilà, ma semaine de vacances est entamée, je vais au centre aéré tous les jours jusqu'au...jour J, celui de l'arrivée, de la naissance, de la rencontre!!! Toujours aussi content même si j'ai confié à maman hier soir, qu'à quatre, ce sera plus difficile ^^. C'est que je cogite, moi, je réfléchis à l'organisation! Mais rassurez vous, je suis impatient comme tout le monde.

Aucun commentaire: