lundi 6 février 2012

elle est arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!

................la neige, pardi !!!!

dimanche matin, réveil tranquille vers 8h30. Mes yeux encore collés ne comprennent pas vraiment pourquoi il fait si clair dehors...c'est un léger manteau de neige qui a recouvert la rue et les voitures à l'aube!

Coolllll, mon objectif de la journée est tout trouvé, aller jeter des boules de neige! Bon en fait c'est sans compter sur la météo plutôt capricieuse, qui bien que très froide, a permis à ce beau manteau de se faire la malle en peu, très peu de temps :/ le temps de la glandouille du dimanche matin, à vrai dire et d'une sieste inopinée (oui, seul, je suis aller faire une sieste ce dimanche midi, ne cherchons pas à comprendre...papa et maman ont savouré et profité...pour dormir eux aussi)

retour à mon programme, deuxième réveil, il est 15h, je suis au taquet, prêt à affronter le vent, la neige et les tempêtes...et rien du tout oui, tout a disparu. Je fais un peu la moue.

on tente le coup, on sort s'oxygéner au moins jusqu'au parc. La surprise est là, quelques  voitures ont gardé de quoi me divertir, et je m'en donne à cœur joie croyez moi. Y'a pas besoin d'avoir 1 mètre de poudreuse ...sauf pour papa qui fait un peu la tête, il se voyait déjà en haut de l piste prêt à devaler les pentes.


hihih c'est parti pour une heure de bataille

1/ préparation

2/ à l'attaque
j'adoooore, merci merci




tiens si on se liguait contre maman?


Papa est aux anges, il s'éclate autant que moi


mais je me défends bien



Oh je me suis fait avoir, la neige a réussi à s'introduire dans mon cou malgré mes 8 tee shirts, écharpe, manteau, pull et autres épaisseurs

Même pas démotivé je repars à l'assaut



une petite heure dehors, quelques grammes de neige et je suis le plus heureux! Bon début de semaine à vous tous!



1 commentaire:

Dan a dit…

Excellent! Ici pas un gramme de neige... Mais petite virée en bord de mer, pour profiter des embruns, c'est toujours çà de pris...
Gros Bisous