lundi 13 février 2012

quotidien

une semaine froide s'est écoulée.

Maman est venue me chercher tous les soirs à 16h20 car je ne voulais pas rester au goûter. J'avais besoin de me coller "à ma mère" comme je lui susurre tous les soirs dans le creux de l'oreille. Et le matin, je prends un grand plaisir à me glisser sous la couette de mes parents. 

Le Week end en plus, j'ai le droit de rester longtemps...j'adore



Je suis un peu turbulent à l'école, rien de méchant mais je suis un peu surexcité. paradoxalement, je fais attention à maman, je reste à ses côtés dans la rue, je lui donne la main et ne lui demande plus d'être porté. Je parle à ma petite soeur au travers du "bidon" de maman, du gros bidon comme je dis. Je le caresse des fois et je repars faire le foufou avec papa.


 Ah pardon, celui là c'est le mien de bidon ;-)
ce week-end, j'ai été au théâtre avec papa,


voir la chèvre de Mr SEGUIN au théatre Aktéon.


Maman avait gagné deux places grâce à un jeu, j'ai donc eu la chance de pouvoir  découvrir ce grand classique, que j'ai modestement rebaptisé la chèvre de Monsieur GUERIN.


En rentrant, j'ai raconté plein de passages à maman, je lui ai dit que je n'avais pas eu peur du loup, qui pourtant avait mangé la chèvre...

et puis tonton Ben nous a rejoint pour le goûter, pour déguster le flan coco de maman que j'ai pris en photo

d'ailleurs, je n'ai pas fait que prendre le flan et les miettes en photo, je me suis improvisé photographe d'art hier, passant de l'autoportrait,


aux scènes les plus violentes...


avant de décider de reproduire le tsunami dans la chambre des parents et de mettre par terre tout ce que je trouvais, âmes sensibles au ménage s'abstenir, certains images peuvent être difficiles


pour me faire une cabane bien sûr (je suis sous les oreillers ...no comment). 

Je vous laisse sur mon sourire de coquin,


PS: ma petite soeur n'est pas encore prête, pourtant tous les jours je lui demande...Allez J-10 jours maximum maintenant




2 commentaires:

virginie a dit…

super elouan ! quelle vie !!! mathis et éléa ont dejà prévu un petit cadeau pour toi et ta soeur ! bizous a tous

Dan a dit…

Merci pour ce sourire et cette vie, quelle belle leçon!!!