dimanche 15 janvier 2012

voilà c'est fini...

Le fameux jour tant attendu par tous les enfants est passé, Noël est déjà un souvenir lointain...Mais il a laissé plein de bons souvenirs que je viendrais vous conter dans les prochains jours.

Une fois n'est pas coûtume, je vais plutôt partager des images de ces derniers jours avant de faire un flash back sur le mois de décembre.
Les lutins sont partis se coucher comme je vous l'ai dit, la preuve en photo! Mais ils se sont bien amusés les coquins!!!!


Heureusement l'année commence bien, en famille avec la venue de tata Morgane une semaine dans le nouvel appartement (Hip hip hourra à mon papa, mon petit papy et tous ceux qui sont venus nous aider à déménager... c'est trop bien maintenant).

Son séjour aura été l'occasion d'une visite à la "Reine mère" j'ai nommé ma mémé DESTOUESSE, qui malgré quelques désagréments dûs à l'age tient toujours le choc du haut de ses presque 95 ans!


 Cette visite aura également permis de me rendre compte que le père noel perd un peu la boule lui par contre puisqu'il a semé des cadeaux pour moi partout...Heureusement le Grand papy (papy Jean) a mis de côté le paquet et a pu m'offrir un super circuit de train en bois qui fait déjà mon bonheur :


Avec la nouvelle année, les bonnes résolutions sont de retour, ainsi papa a repris ses activités physiques et sportives pour mon plus grand plaisir car je peux l'accompagner au parc et profiter des journées ensoleillées et fraiches.

Maman, elle continue de s'arrondir mais on m'a dit dans l'oreille que d'ici un mois au plus tard ma vie de fils unique va changer...Ma petite sœur sera là pour donner de la voix parait-il. Ca ne me dérange pas, j'en parle tous les jours, et après je me jette au cou de maman pour lui dire qu'elle est la plus belle, que j'aime lui faire des bisous et tout et tout... Comment çà j'essaye de l'amadouer et de ma la mettre dans  la poche pour être sûr de ne pas être oublié dans les prochains jours ^^ ??? non mais vraiment, vous vous imaginez de ces choses....


En tous cas je préfère vous prévenir que la relève de rocky est assurée, je superpose les sweats et les bonnets pour affronter les grands froids, et j'aime çà


Bon il est tard, je vais me coucher, mais je prépare déjà tout ce que je veux vous dire: Tu m'étonnes (nouvelle expression de l'ourson introduite dans toutes les phrases qu'il prononce en ce moment), çà se bouscule dans ma tête...

bisous les loulous, à très vite




1 commentaire:

Dan a dit…

YOUPI le blog est de retour, çà faisait un bout de temps! tu m'étonnes!!!
Vive les nouvelles aventures de la future grande famille parisienne!! Une bonne année à tous
Bloavezh Mad!!!!