dimanche 16 septembre 2012

A la traîne...retour sur le we dernier

en bref et en photos , voici quelques clins d'oeil du week-end dernier.


Un samedi sous le soleil, propice aux balades dans Paris. Nous avons flâné le long du bassin de la villette, profité de cet été qui se prolonge.

un vrai dépaysement

un petit air de la maison avec des bateaux que l'on longe, certains abritent des théâtres et j'ai repéré une pièce pour les enfants qui se joue là bas. J'ai dit à maman que j'aimerai bien revenir, je crois qu'elle est d'accord ;-) çà peut être sympa un théâtre sur une péniche, non?

En attendant je m'amuse, partage de bons moments avec papa

fais des pauses


et découvre les squares du 19ème





Enora, elle, n'a pas bronché,





Quant au dimanche direction le 18ème, eh oui on avait la bougeotte le we dernier.  Nous avons rejoint Manon et Alexandre chez eux pour un super brunch avant de descendre se dégourdir les pattes.

Je me suis transformé en homme araignée


Les accrobaties, c'est mon truc!



mais j'ai aussi été plus joueur, en passant un grand moment avec le tube à bulles 


ou encore en m'éclatant avec Manon sur  la Balançoire.


Rentrés à presque 20h, lessivés mais heureux de notre journée.

1 commentaire:

Dan a dit…

Parce qu'il y a tellement de choses à voir, de lieux à visiter et que la découverte c'est maintenant!!!!!!!