samedi 22 septembre 2012

et de 7

7 mois aujourd'hui;

toujours pas de couettes, ni de dents, ni de longues sieste d'ailleurs.

Mais en échange des sourires ravageurs, des éclats de rire, des grimaces et des pleurs.


Une petite fille pleine de vie, qui aime la crèche! Elle s'y sent bien, observe beaucoup les autres enfants, adore les chansons et danse en rythme avec les atsem.

Enora mange des purées maintenant, enfin elle grimace toujours à la première cuillère mais ouvre le "bec" et râle quand on ne remplit pas sa bouche assez vite ^^

aujourd'hui jour des 7 mois, il faisait un peu froid et humide. on a sorti le bonnet et je peux vous dire que des passants, elle en a amadoué ma soeurette. 


Enora a 7 mois. On joue de plus en plus ensemble, elle rit beaucoup de mes bêtises, ne supporte toujours pas que je la serre très fort dans mes bras, mais raffole de mes cheveux et de mes jouets.

elle se tient assise depuis plus d'un mois, commence à bouger quand elle est au sol. Elle fait un 360°, recule un peu et lève les fesses en poussant très fort sur les jambes pour avancer. Pour l'instant elle ne va pas loin mais arrive quand même à attraper les objets un peu eloignés, c'est un bon début.


Enora dort bien la nuit même quand j'ai des quintes de toux à 4h du matin qui s'éternisent jusqu'au petit matin. Elle est par contre un oiseau matinal et souffle dans le clairon dès 5h30/6h. Un peu raide mais moi j'men fiche, comme elle je n'entends rien et je laisse les parents gérer ^^

elle est belle ma soeur, coquine et à croquer.



Aucun commentaire: